La chasse aux titresbouton diplome

Mon parcours étant essentiellement autodidacte, je choisi, à l'occasion de la création de mon statut freelance, de m'inscrire à différentes formations dans le domaine du numérique. Cette démarche me permet de crédibiliser mon parcours avec certificats et titres reconnus par l'état à la clef, mais aussi de developper et enrichir continuellement mes compétences en apportant des solutions efficaces en matiére de création numérique et de developpement web :

Openclassrooms

Cette plateforme de cours en ligne offre un évantail trés riche en terme de formation dans le numérique. Ce site est pour moi une référence, dans lequel, j'y ai fait mes premières armes en matière de developpement web en tant qu'autodidacte, il y a des années. J'entame depuis octobre 2015 un parcours certifiant, où je révise et me forme, tout en me tenant au courant régulièrement des toutes derniéres technologies. Inutile de vous dire que dans un milieu sans cesse en évolution, le parcours est sans fin, et cette page s'enrichira au fur et à mesure de l'obtention de titres et certificats.

Bootstrap

Bootstrap, un framework css offrant des solutions efficaces pour l'édition de code de site responsive.

certificat de réussite openclassrooms prenez en main bootstrap

HTML5 & CSS3

HTML5 et CSS3, 2 langages qui constituent les bases structurelles et de mise en forme d'un site web.

certificat de réussite openclassrooms apprenez à créer votre site web en HTML5 et CSS3

Le web

Les bases de la culture web.

certificat de réussite openclassrooms apprenez à créer votre site web en HTML5 et CSS3

La chambre des métiers

L'auto-entrepreneur inscrit à la chambre des métiers cotise pour des plans de formation professionnelle. L'évantail est large et une partie concerne la branche numérique. Ce qui constitue pour moi, une autre source en matiére d'attestation de formation.

Photoshop

Photoshop, logiciel de retouche, de traitement et de dessin assisté par ordinateur édité par Adobe.

attestation de formation du logociel photoshop